Nouveautés d'artistes d'ici - Semaine du 7 décembre 2020

SCARY 

SCARY est un talent musical indépendant de la métropole. Vendredi le 27 novembre dernier, SCARY sortait une première chanson en français, après la sortie de deux singles pop anglophones plus tôt cette année, décidant de retourner à ses racines rock avec un cover de Réverbère d’Ariane Moffatt. Inspiré par les années 80 et 90, SCARY produit une version complètement réinventée de Réverbère, qui lui donne un ton plus mordant et déterminé. La chanson est maintenant disponible sur Youtube ainsi que sur toutes les plateformes d'écoute.  

FACEBOOK | INSTAGRAM | ÉCOUTEZ "RÉVERBÈRE"

FYCKS & OLIPAGE X LEMALIN 

Le Palace Wang Dystopia s'allie à OliPage pour un nouveau single. Le très élégant rappeur barbier Fycks vous offre du indie-pop imprévisible produit avec Le Malin, producteur aussi talentueux que photogénique. “Spacelove” nous propulse dans la nostalgie de ces jours d'école où l'on tombait en amour pour la première fois, où l'on n'arrivait pas à s'exprimer parfaitement et où l'on dessinait avec des surligneurs dans nos agendas. En l'écoutant, vous serez d'accord que cette chanson sera une source de nostalgie et de détente, entre amis assis en rond au parc ou même lorsque vous serez pris dans le trafic à sept heures du matin. 

OLIPAGE: FACEBOOK | INSTAGRAM | ÉCOUTEZ "SPACELOVE"
FYCKS: FACEBOOK | INSTAGRAM 
LE MALIN: FACEBOOK | INSTAGRAM 

FLEUR DE LUNE

Fleur de Lune est une charmante chanteuse de Granby dont la douce musique vous emporte sur les ailes d'une pop ruisselante de bonheur. L’artiste nous annonce récemment un nouveau et mystérieux single au début de 2021. Vous pouvez la suivre en visitant ses différents médias sociaux, où vous pourrez la découvrir grâce à son calendrier de gratitude: 24 jours, 24 personnes, sur sa page Facebook. Fleur de Lune est brillante de bonté et sa musique le reflète bien. Le Sanctuaire vous invite à aller la découvrir. 

FACEBOOK | INSTAGRAM | SITE WEB

AMÉLIE

Amélie vous invite à vous emmitoufler dans ses chansons, teintées de douceur, de candeur et de réconfort. Sa musique pop folk chocolat chaud à saveur country vous transportera sur le bord d’un feu entre amis. Amélie sort d’ailleurs un premier single de Noël ce vendredi 10 décembre. Juliette est une histoire qui finit bien, parce qu'on en a besoin en ces temps étranges. Le compte à rebours a commencé! Vous pouvez suivre Amélie tous les lundis pour le ~Lundi insta~, une série de vidéos filmés dans le confort de son bureau à la maison. 

FACEBOOK | INSTAGRAM | ÉCOUTEZ "JULIETTE"

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire