Nouveautés d'artistes d'ici - Semaine du 21 septembre 2020

Izabelle 

Féroce, indépendante, et surtout bourrée de talent, Izabelle a tout pour plaire. Artiste engagée, Izabelle écrit des chansons vibrantes mettant en valeur des thèmes tel que l’acceptation de soi, l’émancipation, et la violence conjugale. Elle livre des performances percutantes, hautes en couleurs et chargées d’émotions.  

Dernièrement, elle lançait son premier clip (anglo ET franco!) pour le morceau ‘’Self-talk session’’, la version francophone de son premier album et son premier extrait radio la même journée, soit le 18 septembre. Izabelle est un exemple de détermination et de professionnalisme. Vous pourrez la voir performer en direct du whitebox, le 8 octobre prochain, pour son spectacle de lancement. Elle y performera les chanson de version 2.0 et plusieurs autres qui se retrouveront sur son prochain album. 

SITE WEB | INSTAGRAM | FACEBOOK | CLIP ANGLO | CLIP FRANCO

Charogne 

Le groupe post-punk féministe montréalais Charogne est un excellent exemple de la diversité musicale de notre belle métropole. Comme tout groupe punk, Charogne ne mâchent pas leurs mots. Au travers de textes frappants, elles dénoncent entre autres la masculinité toxique et l’hypersexualisation des femmes. L’album “Mange-moi’’ est délicieusement cru et fera frémir les plus intenses amateurs de punk. Les morceaux “J’peux pas montrer mes seins’’ et ‘’ Féministe frustrée’’ sont d’excellents exemples de ce vous pourrez retrouver sur l’album. D’ailleurs, le groupe a dernièrement produit un vidéoclip pour la chanson ‘’ Féministe frustrée qu’on vous invites a aller écouter de ce pas.  

FACEBOOK | INSTAGRAM | ÉCOUTEZ "MANGE-MOI" 

Étienne Coppée 

Étienne Coppée est l’un de ces talents que tu découvres quand tu es bien informé. Grâce à sa voix douce et réconfortante, le jeune chanteur, compositeur et interprète est récipiendaire du prix Stingray et de la première place au Festival de la Chanson de Granby cette année. Étienne propose une musique légère et enivrante, qui saura toucher vos coeurs et vos esprits. Il sortira bientôt un EP intitulé “L’été indien de ta vie”. En attendant la sortie du EP ce vendredi 25 septembre, vous pouvez aller regarder le vidéoclip du single “Demain il fera beau” pour vous préparer à l’automne. 

FACEBOOK | INSTAGRAM | REGARDEZ "DEMAIN IL FERA BEAU"

Frappabord  

Le tout nouveau band de Québec, Frappabord, débarque avec un single nommé “La soif”. La formation a développé avec ce premier morceau une musique fringante aux accents de folk québécois et de rock irlandais. Avec des textes amusants sur une musique aussi élaborée qu”entraînante, Frappabord nous livre un produit complet avec un son unique. ’’La soif’’, leur premier single, vous invite donc à prendre un coup et faire la fête avec eux - on vous encourage à aller découvrir ce nouveau groupe très prometteur.  

FACEBOOK | INSTAGRAM | ÉCOUTEZ "LA SOIF" 

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire