Nouveautés d'artiste d'ici - Semaine du 9 novembre 2020

Arielle Soucy 

Arielle Soucy est une auteure compositrice interprète au talent phénoménal. La chanteuse et musicienne ne manquera pas de vous impressionner grâce à sa voix cristalline et sa maîtrise de cette dernière.  Son EP "Shame and Waterway” est maintenant disponible sur toutes les plateformes d’écoute, ou vous pourrez y entendre quatre chansons: ''Strange Day'', ''Variation on Caetano's Theme'', ''Matter of Chance'' ainsi que la pièce homonyme ''Shame and Waterway'. Le Sanctuaire a pu découvrir Arielle Soucy lors de son passage à La Kyrielle en ligne:  Micro ouvert, et c’est ce qui nous a inspiré à aller fouiller dans ses morceaux en ligne. On espère que vous serez tout aussi charmés que nous à l’écoute de son EP.  

FACEBOOK | INSTAGRAM | ÉCOUTEZ "SHAME AND WATERWAY" 

David Atman 

Guitariste, chanteur et écrivain, David Atman a plus d'une corde à son arc et aime les utiliser toutes, que ce soit avec son groupe La tragédie, qui nous a récemment offert le délicieux album ''En décrochant Neptune'' ou avec son livre "La gestion calculée de l'énergie", qui est d’ailleurs maintenant traduit en musique par Thomas Simon Sadier. David Atman est un artiste complet qui exploite avec pertinente ses talents multidisciplinaires. Son passage à La Kyrielle a lui aussi été très remarqué, et nous a donné envie d’en découvrir plus à son sujet.  

FACEBOOK | INSTAGRAM | YOUTUBE | ÉCOUTEZ "EN DÉCROCHANT NEPTUNE"

Élyse Robineault 

Après avoir prouvé son talent avec plusieurs reprises d'artistes variés, Élyse Robineault nous annonce qu'elle est maintenant en écriture pour un nouveau projet. Elle nous a déjà suggéré quelques unes de ses compositions, en l'occurrence ''La vallée de l'espoir'', sur laquelle la voix et la guitare d'Élyse vous donneront assurément des frissons. La chanteuse semble rapidement faire sa place sur la scène indépendante de la métropole. Le Sanctuaire vous invite donc à visiter sa chaîne Youtube et à découvrir du même coup l'un des trésors cachés de la musique indépendante québécoise.  

FACEBOOK | INSTAGRAM | CHAÎNE YOUTUBE

Émile Poulin 

Émile Poulin crée une architecture sonore vibrante et enveloppante. Le jeune artiste nous offre une musique avenante et introspective, une musique pleine d'espace qui nous invite à danser un « slow » avec le temps. Sa pièce ''Coulis Cartésien”, le premier single du EP qui sortira le 13 novembre, est très représentative de la musique qu'il nous sert en général. Ne manquez pas l'apparition de son EP sur toutes les plateformes et assurez-vous de suivre l'une des futures étoiles montantes de la musique indépendante montréalaise. 

FACEBOOK | INSTAGRAM | ÉCOUTEZ "COULIS CARTÉSIEN" 

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire