Nouveautés d'artiste d'ici - Semaine du 2 novembre 2020

Meghan Oak 

La voix enveloppante et aquatique de la chanteuse Meghan Oak attire l’attention dès les premières notes d’une musique pop/jazz qui vous transporte dans un rêve. Le EP ''Étrangère'', disponible depuis le 23 octobre, est un opus né d'une peine d'amour et se trouve être une expérience auditive enlevante et apaisante. Meghan Oak nous révèle une partie de son âme ce EP qui comporte également son premier single Au Revoir, qu’on vous invite à écouter avec attention.  

FACEBOOK | INSTAGRAM | YOUTUBE | TIKTOK 

Libelle 

La formation Libelle, composée de deux membres, Melyssa Lemieux et Nicolas Fontaine, a vu le jour tout récemment. Les deux artistes, que vous avez peut-être entrevus sur plusieurs projets musicaux indépendants en tant que musiciens ou vocalistes, présentent cette année un nouveau projet, leur projet, nommé “Libelle”. Vous pouvez d'ailleurs vous régaler d'entendre leur première chanson ''Mon Corps'', grâce à un live session produit dans le cadre de ''Les Sessions Jardins''. La voix envoûtante de Melyssa s'accorde à merveille aux mélodies berçantes de la contrebasse de Nicolas, faisant de Libelle une douce symphonie de belles choses et de talents.  

FACEBOOK | INSTAGRAM | REGARDER "MON CORPS"

Frappabord 

La formation Frappabord, originaire de Québec, est de retour avec un son bien à elle. Le band, mené par le chanteur et guitariste Danny Paradis, offre une musique folk aux accents de rock irlandais très ancrée dans le trad québécois. Leur arrivée dans le milieu musical fut remarquée grâce à leur single ''La Soif'', sorti le 5 septembre dernier. Ils nous offrent maintenant une chanson qui nous emmène au coeur de leur univers musical, nommée ''Le Rang de la Broche", qui est maintenant disponible sur les plateformes d’écoute, pour vous faire jigger et taper du pied. 

FACEBOOK | INSTAGRAM | YOUTUBE 

Victor Leboeuf 

Victor Leboeuf est un habitué des scènes culturelles de Montréal dont la guitare et la voix produisent un son bien unique. Accompagné de paroles profondes et d’une musique atmosphérique, Victor offre une expérience sensorielle intime et introspective. Après son morceau ''Tu déchires mes ailes'', il nous suggère maintenant la chanson ''Insomniaque'', sortie le 13 octobre dernier. Dans une chanson vibrante d'émotions, Victor Leboeuf nous parle d'insomnies et de réflexions personnelles - c’est une écoute sensible à faire de ce pas.  

FACEBOOK | INSTAGRAM | ÉCOUTEZ "INSOMNIAQUE"

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire