Nouveautés d'artiste d'ici - Semaine du 19 octobre 2020

Flight of the Oryx 

Le band de rock alternatif montréalais Flight of the Oryx est une formation musicale au son bien spécial: un peu de psychédélique par ci, un peu de tristesse par là, et le tout saupoudré d’une fine couche de candeur. Flight of the Oryx a un je ne sais quoi qui vous force à écouter leurs chansons jusqu’au bout. Le EP ‘’Bloom’’ est une fascinante découverte, et est disponible sur les plateformes d’écoute depuis le début de l'été 2020. Suivez Flight of the Oryx dans leur univers musical: il vous feront découvrir un rock ressenti au coeur d’une ambiance urbaine.    

FACEBOOK | INSTAGRAM | ÉCOUTEZ LE EP "BLOOM" 

Maryze 

La musique de Maryze est débordante d’émotion et mêle prouesses vocales, sensualité, et bilinguisme à merveille. La présence hypnotique de la chanteuse fait de ses chansons et de ses vidéoclip une expérience délicieuse et intime. Récemment, Maryze a su capté notre oreille avec des chansons comme ‘’Soft” et ‘’Muse’’. Aujourd’hui, l’artiste vous propose une collaboration avec Backxwash, sur le nouveau morceau ‘’Squelettes”, qui est disponible partout depuis vendredi 16 octobre dernier.  

FACEBOOK | INSTAGRAM | ÉCOUTEZ "SQUELETTES" 

Antoine Aspirine 

Antoine Aspirine est un habile mélange de couleurs pastels, de musique rétro et de thématiques modernes. Antoine Aspirine possède une formule complète, offrant une performance entremêlée d’harmonies de voix et de musiciens talentueux. Ses textes s’ancrent dans un imaginaire purement québécois qui saura vous charmer. Vendredi le 16 octobre dernier, le chanteur lançait sur toutes les plateformes son EP “Langue natale”, un album qui, on l’espère, sera le premier d'une longue carrière musicale. Antoine Aspirine: un artiste à surveiller et à découvrir cet automne.  

FACEBOOK | INSTAGRAM | ÉCOUTEZ "LANGUE NATALE" SUR SPOTIFY 

Andie Mendy 

Artiste, chanteuse, musicienne: Andie Mendy déborde de talent. Avec une voix d'ange et une attitude positive. Andie Mendy produit une musique qui réchauffe l'âme. Le single ‘’Good times’’ parle des petits plaisirs de tous les jours, et d’à quel point il est important de chérir les moments précieux. La chanson douce arrive à point, à un moment ou bien des gens ont grandement besoin de se rappeler à l’essentiel. Andie Mendy ne manquera pas d’évoluer en tant qu’artiste indépendante, et maintenant est le moment idéal pour la découvrir.   

FACEBOOK | INSTAGRAM | ÉCOUTEZ "GOOD TIMES" SUR SOUNDCLOUD | ÉCOUTEZ "GOOD TIMES" SUR YOUTUBE

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire