Nouveautés d'artistes d'ici - Semaine du 14 décembre 2020

CAPITAINE SALAUD

Capitaine Salaud frappe une fois de plus avec un troisième extrait radio nommé Les Sirènes. C’est maintenant avec de furieuses sonorités celtiques que Capitaine Salaud nous emmène, cette fois-ci, aux abords de l’une des mystérieuses îles de l’archipel de Mingan. Un emplacement qui, selon la légende, serait fréquenté par des créatures tout aussi envoûtantes que maléfiques. Armés d’accordéon, de tin whistle et de désir, nous partons pour un houleux voyage où la conquête du fantasme ne se fera pas sans en payer le prix! Après avoir tourné sur une cinquantaine de radios partout au Canada avec ses deux premiers singles, le Capitaine et son équipage s’apprêtent à mettre au monde un premier album avec les Disques BG, dont la sortie est prévue pour l’été 2021. 

FACEBOOK | INSTAGRAM | SPOTIFY | ÉCOUTEZ LES SIRÈNES 

VANWHO 

L'excellente VanWho est de retour au Québec! La fin de son année 2020 annonce ce qui s’en vient pour 2021: de la nouveauté. Un single intitulé ''Printemps'' sortira cet hiver et un EP est en production pour l'automne prochain. Vous pourrez aussi la voir en janvier 2021 à l'Émission Découverte de Geny & Matt. On la félicite pour la chanson On se laisse aller qui joue maintenant sur plusieurs radios au Québec, et pour la chanson Dominos, qui a été stratégiquement ajoutée à l'émission La Dérape. VanWho est une artiste particulièrement talentueuse à l'âme charitable faisant partie intégrante de la communauté musicale: on vous invite à la découvrir de ce pas.  

FACEBOOK | INSTAGRAM | ÉCOUTEZ ON SE LAISSE ALLER 

ANISSA AMRI 

La voix cristalline de Anissa Amri est une douce musique aux oreilles de n'importe qui. Après la merveilleuse chanson Wrapped in your arms elle revient en force avec le nouveau single Je me souviens, en français cette fois-ci, qui saura vous faire chaud au cœur. Anissa a une voix unique et vous promet une aventure musicale d'un pur délice. Le nouveau single est disponible pour achat exclusivement sur son site web dans le but d'encourager les achats locaux. 

FACEBOOK | INSTAGRAM | TROUVEZ JE ME SOUVIENS SUR SON SITE WEB 

BUD RICE

Le chanteur et musicien de 29 ans Bud Rice est un nouveau venu sur la scène indépendante anglophone de la métropole. Sa musique est bourrée de paroles véhiculant une grande émotion, et de mélodies poignantes. Vous pouvez le découvrir maintenant sur toutes les plateformes avec des chansons comme Oh, my sweet rose, Piece of heaven et Evergreen qui sauront vous le faire découvrir et vous faire traverser son univers musical. Cet hiver, laissez-vous charmer par la douceur de Bud Rice.  

FACEBOOK | INSTAGRAM | DÉCOUVREZ BUD RICE SUR SPOTIFY   

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire